Activity

  • Kais Sanchez posted an update 4 years, 1 month ago

    Résumé et définition : les années 1920 La mode pour les femmes caractérise l’ère de liberté et d’esprit des années folles et de l’âge du jazz lorsque les femmes gagnent en liberté et en liberté. Les tendances mode de la mode des années 1920 étaient les tenues plus courtes et à taille basse et les styles révélateurs des Flappers, les coiffures «coupées», les chapeaux cloche, la mode décontractée et désordonnée d’un mixe d’habits aux teintes vives, de foulards et de bas à l’art audacieux et saisissant. Déco dessins géométriques de l’époque. une autre tendance du bon goût des années 1920 consistait en des habits proposant une possibilité de mouvement avec des habits plus amples et définis par l’adoption de la chemise ou camisole, le dessous ample qui remplaçait les corsets moulants de l’époque victorienne.

    Source à propos de magazine de mode

    Ne portez jamais rien qui ne vous va pas. il s’agit de vêtements trop petits ou trop grands pour vous. Portez des habits qui rehaussent votre allure, mettent en valeur votre forme du corps et cachent vos zones à problèmes afin d’éviter d’être timides. il existe plusieurs choix de vêtements de grande taille à la mode. Ils sont notamment créés pour les femmes qui ont le poids lourd, mais méritent de regarder chaque pouce sexy et belle. il existe de nombreuses techniques utilisées dans la création de ces habits. Certains créent l’illusion d’une forme du corps svelte en utilisant des imprimés qui ont un effet amincissant sur le porteur, d’autres utilisent des motifs qui cachent des zones questions de notre corps telles que les cuisses, les fesses et le ventre, certains sont taillés sur mesure rendre le porteur l’air fine et svelte.

    Plus d’informations à propos de
    magazine de mode féminin

    Tout est dans la technique utilisée qui a été soigneusement étudiée par des experts du bon goût pour donner aux femmes de proportion plus la possibilité d’avoir leur propre ligne de mode. Même si vous n’avez pas un physique de haut model, il existe des habits qui peuvent vous faire sentir à chaque centimètre une très belle femme. Vous pouvez améliorer votre aspect à l’aide de Plus Size Trendy Clothing afin de vous ressentir plus confiant, tendance et élégant.